Saturday, November 8, 2008

D.D

13 comments:

C.B. Canga said...

awesome as always

Tim Bye said...

Wow man these last few paintings are really great - you've really caught Danny Devito spot on! Super

Faboun'e said...

Merci Monsieur Philibert, mais je crois que vous etes trop bon... Je ne suis pas satisfait de ma caricature (je ne le suis jamais d'ailleur) Certe on le reconnait mais il est pas d'actualité aussi... ca aide... Je vais m'y remettre...
En tout cas merci de tes encouragements et passages chez moi ... !!!!

N I think that yours is the greatest one

Javier B.V said...

Me encanta tu trabajo es espectacular!!!!

Javier B.V said...

Me encanta tu trabajo, es espectacular

Sebastien Dieu said...

c'est toujours un enchantement de passer par ici!

diev

bog_art said...

2 to 4 hours?!.. you are kidding right?.. wow!.. Really really amazing!..

Nico Di Mattia said...

Wow, you really amazed me!

Sebastien Dieu said...

oui dominic, l'affiche avec tom hanks est bien de moi je l'ai faite en debut d'année, mais il sagit plutot d'un petit clin d'oeil que d'une oeuvre finie...
J'attend la suite de ton De Vito...

diev

Richard Smitheman said...

This is some really great work you have here, excellent!
And thanks for your kind words on my blog.

Mike Eppe said...

J'aime surtout les lunettes de traviolles, ça donne un coté très humain. Suis allé voir le lien pour voir ce que tu produit (excellent par ailleur!) et j'ai trouvé ça plustôt comique, car je suis tombé sur ton illustration de Hugh Grant... Dans ma tête, l'image de ton profil, c'était une caricature de toi...ma naïveté me perdra. A bientôt ici ou là.

Tony DiStefano said...

Wow!This is some wonderful crazy art
you create.It really is terrific!
Thanks for stopping by my blog.

Niall O loughlin said...

Haven't been by in awhile, amazing work as always, thanks for dropping by, while I was at the con.